Veuillez noter tous ateliers du projet compassion seront suspendus. Avec l’évolution des recommandations de la pandémie sur la distance sociale, nous voulons prendre toutes précautions pour assurer la santé et le bien-être de tous.

Nous sommes désolés pour cette perturbation et nous allons trouver un autre temps pour ces ateliers.

La gentillesse dans notre communauté

C’est le moment idéal pour remercier ceux et celles qui agissent concrètement. Des entreprises locales se sont montrées incroyablement généreuses, en offrant des repas et des colis réconfort au personnel de première ligne de notre réseau. Voici quelques-unes des entreprises remarquables de notre quartier.

Merci!

L’équipe de William Kent du Tim Hortons a offert une douzaine de beignes et du café à dix foyers de soins communautaires que soutient St. Amant.

Le restaurant McDonald’s Canada, situé au 1501, chemin St. Mary’s, a généreusement offert du café au merveilleux personnel de St. Amant qui œuvre au 440, chemin River. Du café a été servi à trois reprises le 14 avril afin d’inclure le personnel de tous les quarts de travail.

Sara Gray du Yard Burger de Winnipeg, Jim et Krista Morden, la TNRED, l’Academy Hospitality et Bobby Mottola ont généreusement livré des repas au personnel de l’Hôpital Saint-Boniface.


Les restaurants Earls ont gentiment livré 100 dîners emballés individuellement au personnel de l’Hôpital Saint-Boniface.

La Broadway Pharmacy a donné 200 bouteilles de désinfectants pour les mains à St. Amant.

Laissons-nous porter par cet élan de gratitude!

Si vous souhaitez féliciter un membre du personnel, un bénévole, un membre de la collectivité ou une entreprise généreuse, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@chcm-ccsm.ca ou composer le 204 391-7181. Nous partagerons votre mot de reconnaissance sur notre site Web et nos médias sociaux ainsi que dans le prochain numéro de Luminescence.